JUSQU'AU 17 MARS 2024, 15% DE REMISE SUR ☆ TOUS LES COSTUMES JANET ☆ AVEC LE CODE JANET15

1 total des avis

DORINE, Veste À Lacet En Lin Caramel

Taille: XS

Pièce d'estomac: Chocolat

$258.00

Découvrez le charme de la mode historique avec DORINE, Veste À Lacet En Lin Caramel, méticuleusement confectionnée. Faisant partie de notre collection exclusive DORINE, ce bustier exquis vous transporte dans l'univers de la création de costumes du XVIIIe siècle.

Confectionné en lin prélavé de poids moyen et doublé de coton doux, elle offre à la fois durabilité et confort. La veste est dotée de manches préformées aux coudes, d'un baleinage synthétique et d'un stomacher baleinée et matelassé, ce qui garantit un ajustement parfait et une allure authentiquement d'époque.

Fabriquée à la main avec beaucoup de soin et d'attention aux détails, cette pièce historique incarne la qualité, la créativité et l'authenticité de l'Atelier Serraspina. Commandez dès aujourd'hui votre DORINE, Veste À Lacet En Lin Caramel qui vous permettra de vous immerger dans l'élégance du passé.

Caractéristiques

Cette ravissante pièce, qui fait partie de notre collection exclusive DORINE, est une reproduction fidèle de l'un des costumes les plus populaires du 18ème siècle. Une attention particulière a été portée à chaque détail de ce bustier inspiré de la série TV Outlander. Il est fabriqué à la main et reflète la qualité, la créativité et l'authenticité qui caractérisent l'Atelier Serraspina.

  • Le bustier à lacet DORINE est doté d'une ouverture sur le devant avec des œillets en métal des deux côtés, ce qui garantit un ajustement parfait.
  • Le bustier est doublé de coton et présente des manches coudées préformées pour plus d'authenticité.
  • Le bustier est également pourvu d'une pièce d'estomac matelassée et baleinée, disponible en deux couleurs assorties, qui ajoute une touche de contraste et de sophistication.
  • Le baleinage synthétique le long de la couture arrière et des deux côtés de l'ouverture avant permet à la veste de conserver sa forme, de mettre en valeur votre silhouette tout en vous assurant votre confort.

Tissus & Entretien

DORINE est fabriquée en lin prélavé de poids moyen (205gr/m), dans une gamme de couleurs assorties à la palette de couleurs de l'Atelier Serraspina. Vous pouvez donc combiner votre veste DORINE avec n'importe quelle jupe en lin ou en tartan de la boutique.

 

Tissu extérieur :

  • 100% lin européen
  • Lin de poids moyen : 6.05 oz/yd² / 205 g/m²
  • Prélavé pour qu'il ne rétrécisse plus
  • Adouci mécaniquement pour qu'il soit très doux et particulièrement agréable pour votre peau
  • Tissu conforme aux normes OEKO-TEX 100


Doublure :

  • Composition : 100% coton
  • Type de tissu : Popeline
  • Poids approximatif : 110 gr/m².

 

Entretien:

Nettoyage à sec de préférence.

 

Tailles

Trouvez la bonne taille:

 

Veuillez vous référer au tableau des tailles pour choisir la bonne taille pour votre vêtement. Gardez à l'esprit que les costumes historiques n'ont pas de taille standard et qu'il est donc important d'obtenir un ajustement précis pour plus de confort et un un rendu optimal. Vous trouverez ici un guide complet sur la façon de vous mesurer.



Taille personnalisée:

Si vos mesures ne correspondent pas aux tailles indiquées dans le tableau, nous vous recommandons de choisir l'option "Sur-Mesure". Après avoir passé votre commande, envoyez vos mesures par le biais de notre formulaire de demande de taille personnalisée dès que possible. Un retard dans la réception de vos mesures retardera d'autant la confection de votre commande.


Note importante:

Les articles fabriqués sur commande ne peuvent pas être retournés. Veuillez vous assurer de la taille que vous choisissez. Si vous n'êtes pas sûr, optez pour l'option sur mesure.

Délais de Confection

Tous nos vêtements, y compris la veste à lacet DORINE, sont fabriqués à la main dans notre atelier en Espagne. Chaque pièce est confectionnée avec passion et soin, à l'aide des matériaux les plus nobles pour garantir une excellente qualité.

Veuillez noter que nos articles sont méticuleusement faits à la main, ce qui signifie qu'il nous faut un certain temps pour les créer. Le délai de production typique d'une veste à lacets est de 4 à 6 semaines, en fonction du volume de la commande en cours. N'oubliez pas que le délai de traitement ne comprend pas les délais d'expédition.

Détails du produit

  • Article:

    DORINE, Veste À Lacet En Lin Caramel

  • Tableau des Tailles:

  • Poids:

    1.0 kg

  • Type de produit:

    Veste à Lacet

  • Délais de Confection:

    4-6 semaines

  • Plus d'Infos:

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
Veronique Will
Très bel article conçu en plus pour être r...

Très bel article conçu en plus pour être recto verso!!
Suis ravie de cet achat! D autant plus qu il me va parfaitement!😊
Très belle réalisation et tres belle qualité des tissus.
Merci beaucoup Caroline.
Je recommande vivement cette boutique.😊

UNTIL MARCH 17, 15% OFF ALL OUR ☆ JANET COLLECTION ☆ WITH CODE JANET15

1 total reviews

Lace Up Bodice in Toffee Linen

Size: XS

Stomacher Color: Chocolate

$258.00

Experience the allure of historical fashion with our meticulously crafted DORINE Lace Up Bodice in Toffee Linen. Part of our exclusive DORINE Collection, this exquisite bodice transports you to the world of 18th-century costume design.

Made from medium weight prewashed linen and lined in soft cotton, it offers both durability and comfort. Features include pre-shaped elbow sleeves, synthetic boning, and a boned and quilted stomacher, ensuring a perfect fit and authentic period look.

Handcrafted with great care and attention to detail, this historical piece embodies the quality, creativity, and authenticity of Atelier Serraspina. Order your DORINE, Lace Up Bodice in Toffee Linen today and own a work of art that lets you immerse yourself in the elegance of the past.

Design Features

  • The DORINE, Lace Up Bodice features a front opening with metal eyelets on both sides, ensuring a perfect fit every time.
  • The bodice is lined with cotton and includes pre-shaped elbow sleeves for added authenticity.
  • The bodice also features a boned and quilted stomacher, available in 2 matching colors, adding a dash of contrast and sophistication.
  • Synthetic boning along the back seam and both sides of the front opening ensures the jacket maintains its shape, enhancing your silhouette while keeping you comfortable.

Fabrics & Care

DORINE Lac Up Bodice is made of prewashed medium-weight linen (205gr/m), in a range of colors matching Atelier Serraspina's color palette. You can therefore combine your DORINE Lace-Up Bodice with any linen or tartan skirts from the shop.

 

Outer Fabric:

  • 100% European linen
  • Medium weight linen - 6.05 oz/yd² / 205 g/m²
  • Prewashed so it didn't shrink anymore
  • Mechanically softened so it is very soft and especially pleasant for your skin
  • Fabric woven according to universally accepted quality requirements which correspond to OEKO-TEX 100 standards

 

Bodice & Sleeve Lining:

  • Composition: 100% Cotton
  • Type of fabric: Poplin
  • Approximate weight: 110 gr/m²

 

Care Instructions:

We kindly recommend dry cleaning only.

 

Sizing

Finding the Right Size:


Please refer to the size chart to select the correct size for your lace up bodice. Keep in mind that historical costumes don't follow standard sizing, so getting an accurate fit is important for comfort and effectiveness. Here's a complete guide on how to measure yourself.

 

Custom Sizing:


If your measurements don't align with the sizes on the chart, we recommend choosing the "custom size" option. After placing your order, submit your measurements through our Custom Request Form as soon as possible. Delay in receiving your measurements will also delay your order.

 

Important Note:


Made-to-order items cannot be returned. Please make sure you're certain about the size you choose. If unsure, opt for the custom fit option.

Processing Times

 

All our garments, including the Dorine Lace Up Bodice, are handmade in our workshop in Spain. Each piece is crafted with love and care, using the finest materials to ensure excellent quality. These garments are meant to be cherished for years to come.

Please note that our items are meticulously handmade, which means it will take some time for us to create them. The typical production time for a Lace up Bodice ranges from 4-6 weeks, depending on the current order volume. Keep in mind that the processing time does not include shipping.

The Details

  • Product:

    Lace Up Bodice in Toffee Linen

  • Size Chart:

  • Weight:

    1.0 kg

  • Product Type:

    Lace Up Bodice

  • Processing Times:

    4-6 weeks

  • Shipping & Returns:

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
Veronique Will
Très bel article conçu en plus pour être r...

Très bel article conçu en plus pour être recto verso!!
Suis ravie de cet achat! D autant plus qu il me va parfaitement!😊
Très belle réalisation et tres belle qualité des tissus.
Merci beaucoup Caroline.
Je recommande vivement cette boutique.😊